Mayonka ⋆ Rihanna, la femme d'affaires

Soyez la première à être au courant !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé sur nos nouveautés mode et actu blog.
Subscribe to newsletter

    Contactez – nous : +(33) 621 193 823

    La livraison vous est offerte dès 150€ d’achat.

    Shopping Cart

    • No products in the cart.
    a
    Mayonka

    Rihanna, la femme d’affaires

    Rihanna, la femme d’affaires

    La chanteurs star du R’n’B est devenue en quelques années une femme d’affaires exemplaire dans ce monde très fermée. Elle a su se monter et entreprendre, en tirant un chiffre d’affaires de plusieurs millions d’euros. Comment Rihanna, est-elle devenue une business woman aussi rapidement ?

     

    Sa vie de chanteuse à femme d’affaires

    Rihanna, de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty née le 20février 1988 à Saint Michael sur l’île de la Barbade elle a débuté sa carrière en 2005. Début ses débuts, la chanteuse s’oriente vers un style R’n’B avec des titres tels que Where Have You Been ou encore Diamonds. Malgré son succès phénoménal, Rihanna n’a pas décidé de s’arrêter là. Elle est sortie de sa zone de confort en se lançant dans le monde du business.

    À l’heure actuelle, elle enregistre plus de 600 millions de chiffres, notamment grâce à sa marque de cosmétique Fenty Beauty. La jeune femme a su se démarquer en proposant des produits variés et accessibles à son public globalement jeune.

     

    Ses projets

    La chanteuse a lancé plusieurs collections avec différentes entreprises, mais elle a notamment créé sa propre société comme la marque de sous-vêtements Savage X en 2018. Le chiffre d’affaires est estimé à plus d’un milliard d’euros, preuve que Rihanna s’est vite imposée dans le monde du business. Par ailleurs, pour convenir à son public, les prix restent abordables.

    Le lancement de sa marque Fenty Beauty en 2017 a aussi été un tournant dans sa carrière. En quelques mois, ses cosmétiques sont devenues une vraie référence. Cet engouement est notamment dû au large choix de produits et de teintes qu’elle propose. Elle crée donc des cosmétiques pour chaque type de peau pour convenir à un plus grand nombre.

     

    L’influence de Rihanna

    Rihanna a une très grande influence aujourd’hui. Sa vie de femme d’affaires lui a permis de se mesurer à des entreprises ancrées dans le marché bien avant elle. Cependant, Rihanna a su garder les pieds sur terre.

    La chanteuse a cet avantage d’avoir une très grande communauté derrière elle grâce à la musique. Elle a donc pu rapidement se faire une place et montrer qu’elle pouvait aussi proposer des produits de qualité.

    Rihanna est donc devenue en quelques années une chanteuse influente, mais aussi une vraie business woman. Elle est particulièrement appréciée, car ses différents produits sont généralement accessibles, grâce à des petits prix.

    L’optimiste ne refuse jamais de voir le côté négatif des choses ; il refuse simplement de s’attarder dessus.
    Alexandre Lockhart
    Laisser un commentaire

    X