Mayonka ⋆ Comment trouver l'amour malgré le COVID

Soyez la première à être au courant !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé sur nos nouveautés mode et actu blog.
Subscribe to newsletter

    Contactez – nous : +(33) 621 193 823

    La livraison vous est offerte dès 150€ d’achat.

    Shopping Cart

    • No products in the cart.
    Image Alt
    Mayonka

    Comment trouver l’amour malgré le COVID

    COMMENT TROUVER L’AMOUR MALGRÉ LE COVID

    Les restaurants, les cinémas, les boites de nuit ainsi que les autres lieux de loisirs sont fermés depuis bientôt un an. Un couvre-feu limite aussi les sorties…Il peut donc paraître compliqué de trouver l’amour pendant le covid. Il existe pourtant des solutions malgré la crise sanitaire. Nous allons vous donner quelques astuces !

    Les applications de rencontre

    Le nombre d’inscriptions sur les applications de rencontre a explosé depuis quelques mois, peut-être dû à une solitude et l’envie de faire de nouvelles connaissances. En tout cas, si vous cherchez l’amour, il est grand temps de vous inscrire sur ce genre de plateformes. Il existe un grand nombre d’applications en fonction de votre âge et de vos goûts personnels.

    En quelques minutes vous pouvez créer et remplir votre profil pour trouver des personnes autour de chez vous. La barrière du virtuelle peut être un frein, mais il est souvent possible de passer des appels en vidéo ou d’envoyer des messages en audio. Cette solution est la plus simple pour rencontrer de nouvelles personnes.

     

     

    Les activités en ligne

    Que diriez-vous de commencer des activités en ligne ? Certaines entreprises spécialisées proposent des cours de cuisine ou des activités créatives entre célibataire. Vous pouvez ainsi faire de nouvelles connaissances tout en pratiquant une petite activité.

    Ce genre d’appels en vidéo permet de créer une ambiance chaleureuse et de briser la glace rapidement. Vous pouvez donc discuter et échanger sur vos créations. Ces activités manuelles permettent aussi de se sentir moins seul et de rencontrer de nouvelles personnes comme vous. Pour vous participer, il vous suffit simplement d’être équipé d’un appareil avec une caméra.

    Les promenades

    Et si vous optiez pour une petite balade ? En respectant les gestes barrières, vous pouvez très bien aller vous promener dans les rues d’une ville avec une autre personne. Cet échange réel peut vous permettre de trouver votre future âme-soeur.

    Pour rejoindre un groupe de marche pour célibataire, regardez les annonces sur Internet ou proposez à quelqu’un qui vous plaît de venir avec vous. Tout en prenant l’air, vous pourrez discuter d’un tas de sujets différents tranquillement.

    Trouver l’amour malgré le Covid peut parfois s’avérer difficile, mais c’est pourtant tout à fait possible. À vous d’être créatif/ve et d’oser vous inscrire sur des applications ou à des activités. En plus de briser la solitude, vous pourrez rencontrer des nouvelles personnes. Pensez surtout à bien respecter les gestes barrières.


     

    “Je t’aime dans le temps. Je t’aimerai jusqu’au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t’aurai aimée. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé.”  Jean d’Ormesson

     

    • mq RATSIMANDRESY

      23 février 2021

      Personellement je préfère les promenades. C’est toujours mieux d’avoir la personne que l’on aime physiquement présent. Mais bien sûr, pouvoir se parler en ligne c’est mieux que rien !!

    Laisser un commentaire

    X