Mayonka ⋆ Le jeu de la dame : la série la plus regardée sur Netflix qui fait naître le goût des échecs

Soyez la première à être au courant !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé sur nos nouveautés mode et actu blog.
Subscribe to newsletter

    Contactez – nous : +(33) 621 193 823

    La livraison vous est offerte dès 150€ d’achat.

    Shopping Cart

    • No products in the cart.
    a
    Mayonka

    Le jeu de la dame : la série la plus regardée sur Netflix qui fait naître le goût des échecs

    Mis en ligne vers la fin du mois d’octobre, c’est environ 60 millions de foyers qui ont regardé cette série tant prisée sur Netflix. Le jeu de la dame est une mini-série américaine répartie en sept épisodes d’environ 56 minutes. Elle fait enthousiasmer même ceux qui ne connaissent rien des jeux d’échecs.

    Une série qui bat les records sur Netflix

    Cette série met en avant une joueuse d’échecs, Beth, jeune orpheline. Lancée sur Netflix depuis le 23 octobre, elle met en scène une jeune femme névrosée qui joue aux échecs et en est experte. Dès ses huit ans, elle ambitionne de devenir une joueuse la plus reconnue du monde entier. Tout au long de son parcours, elle verra toutes sortes d’obstacles se dresser devant elle. Cependant, vers ses 22 ans, elle va atteindre son but. La série est remplie de plein d’intrigues qui ont été particulièrement appréciées par les internautes. La plateforme de série américaine est plutôt fière du résultat puisqu’il faut mentionner qu’elle affole les compteurs. Elle est arrivée à être en tête du top 10 des séries de Netflix.

    Une série qui fait exploser la vente d’échiquier

    Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette série, dont Anya Taylor-Joy est l’actrice principale, ne fait pas seulement que battre les records sur Netflix. Il se trouve qu’elle arrive aussi à faire exploser la vente d’échiquier. C’est à se demander si la magie de Noël a opéré. Peut-être bien, mais ce qui est certain, c’est qu’elle fait renaître tout au fond de ses spectateurs l’envie de jouer aux échecs. Pour cause ? Les parties d’échecs sont réalistes.

    ©Netflix

    ©Netflix

    Le jeu de la dame saison 2 : une improbabilité à déterminer

     

    Malgré son succès des plus fulgurants, il y a très peu de chance que les passionnés de l’histoire de Harmon puissent savourer de nouveau ses aventures. Netflix France a twitté sur son compte officiel qu’il ne s’agit que d’une mini-série, et donc destinée à ne pas à avoir de suite. Le Jeu de La Dame, dans cette mesure, n’aura donc pas de saison 2. L’ensemble de son scénario a été produit pour une seule saison et ne peut ainsi intégrer une suite. Une annonce qui n’enchante pas les internautes. Ils trouvent bien dommage l’idée qu’ils ne puissent plus profiter de ses matchs.

    Mini-série produite par Netflix, le Jeu de la dame a rapidement connu une réussite flagrante. Même les personnes ne jouant pas aux échecs en sont devenues des passionnés. Malgré cette victoire triomphante auprès de ces audiences, la possibilité d’une saison 2 reste incertaine. L’annonce est même déjà tombée. Toutefois, une forte mobilisation des fans peut parfois changer la donne.

    Laisser un commentaire

    X