Mayonka ⋆ MayonKa le choix d'une marque made in France

Soyez la première à être au courant !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé sur nos nouveautés mode et actu blog.
Subscribe to newsletter

    Contactez – nous : +(33) 621 193 823

    La livraison vous est offerte dès 150€ d’achat.

    Shopping Cart

    • No products in the cart.
    a
    Mayonka
    /Accessories/MayonKa le choix d’une marque made in France

    MayonKa le choix d’une marque made in France

    Acheter made in France c’est déjà donner du sens à sa façon de consommer. Il s’agit d’un retour à l’indispensable. On choisit l’authenticité. Rappelons qu’environ 81% de la consommation des ménages est made in France. C’est aussi dans cette lignée que la marque de prêt-à-porter MayonKa propose ses collections. Qualité et durabilité vont de pair.

    Fabrication Française

    Les raisons qui poussent les ménages à choisir le made in France.

    La majorité des familles achètent made in France, surtout lorsqu’il s’agit d’habillement et de chaussures. Cela est dû essentiellement à une simple question de transparence. Cette « étiquette » « Made in France » permet la traçabilité du produit. Précisons que les produits made in France répondent particulièrement à des principes de fabrication stricte. Ils ont surtout des visées écologiques tout en visant la qualité. La valorisation du savoir-faire local est aussi l’une des raisons qui fait que bon nombre d’entre nous apprécie cette mode de consommation. Les français, aussi bien les consommateurs que les producteurs sont conscients des avantages des produits écologiques. D’où ce succès.

    Les vêtements made in France en première position des ventes.

    Les vêtements fabriqués en France attirent davantage les consommateurs, et ce ne sont pas uniquement des Français. La réponse est simple : le made in France dispose de nombreux atouts, dont nous avons déjà cité plus haut leur majorité. Le  prêt-à-porter made in France est spécialement très prisé pour la mise en avant du principe écologique. Au niveau de l’emballage pour leur transport, plusieurs efforts ont été mis au point. De même pour les dépenses énergétiques en rapport à la confection de ces vêtements. Il n’est donc pas étonnant que les vêtements made in France se retrouvent en tête des ventes.

    Fabriqué en France

    Fait à la main

    Série limitée

    Créatrice Française

    MAYONKA : votre marque de prêt-à-porter made in France.

    On désigne par made in France, des produits dont 45% de sa valeur ajoutée a été fabriquée dans l’Hexagone. Pour parler au-delà d’un simple étiquetage, la marque MayonKa est allée bien loin dans la qualité. Sa créatrice est partie d’un rêve d’enfance. Toutefois, tout au long de son parcours, elle n’a pas cessé d’accumuler les expériences et le savoir-faire pour être à la hauteur des exigences de ses clients. Elle propose une ligne de vêtement pour femme mettant un point d’honneur sur la sobriété imposant une note d’élégance. Glamour, sensualité et féminité sont au rendez-vous. Une femme, à travers sa tenue, peut à la fois être audacieuse et classe.

    Les statistiques ont également pu démontrer que le made in France reste en hausse chez les cadres et les seniors. Un choix qui peut s’expliquer par un goût plus raffiné. Sans être confectionné dans son intégralité en France, un produit peut tout de même porter cet étiquetage sous réserve de certaines conditions.

    - S'il te faut l'aurore pour croire au lendemain
    - Et des lendemains pour pouvoir espérer
    - Retrouver l'espoir qui t'a glissé des mains
    - Retrouver la main que ta main a quittée
    - Alors tu n'as rien compris. S'il te faut de Jacques Brel
    Laisser un commentaire

    X