Mayonka ⋆ Queen B et sa fille Blue Ivy : un nouveau single pour les femmes à peau brune

Soyez la première à être au courant !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé sur nos nouveautés mode et actu blog.
Subscribe to newsletter

    Contactez – nous : +(33) 621 193 823

    La livraison vous est offerte dès 150€ d’achat.

    Shopping Cart

    • No products in the cart.
    a
    Mayonka

    Queen B et sa fille Blue Ivy : un nouveau single pour les femmes à peau brune

    De retour avec un tout nouveau clip, Beyoncé a surpris ses fans. Elle vient de sortir « Brown Skin Girl » avec l’aide de sa fille Blue Ivy Carter. Il s’agit de sa première collaboration avec Saint Jhn, ce chanteur, producteur et auteur-compositeur américano-guyanais, et Wizkid. Ce dernier est également un auteur-compositeur-interprète d’origine nigérienne.

    Une chanson pour représenter les filles et femmes brunes

    Issu de son album « The Lion King : The Gift », son album-compilation sorti en 2019, ce titre que Beyoncé Knowles a réalisé en compagnie de sa fille aînée, porte une histoire. À travers cette chanson, elle souhaite représenter les nuances de brun, la couleur de peau des femmes noires et métisses, qu’elles soient afro-américaines ou autres. Elle souhaite que ces filles aient davantage confiance en elle. Il est essentiel qu’elles soient fières de leur couleur de peau et qu’elles l’apprécient comme si c’était un trésor qui leur est offert. Les jeunes filles à la peau noire manquent quelques fois confiance en elle. À travers cette chanson, Beyoncé souhaite donc leur apporter son soutien pour qu’elles aient davantage confiance en elle.

    Un clip comprenant des femmes puissantes et connues

    Dans ce clip qu’elle tourne avec sa fille, Queen B est entourée de plusieurs personnalités VIP. On y aperçoit essentiellement sa mère, Tina Knowles-Lawson. Cette créatrice de mode de renom aux États-Unis n’a pas manqué de soutenir sa fille dans cette cause. On y voit aussi l’actrice Lupita Nyong’o qui souhaite également rendre hommage à la beauté des femmes noires, dont elle est personnellement fière. Kelly Rowland, une personnalité très reconnue de la télévision américaine, a été également invité à participer dans ce clip, qui est aussi l’une de ses partenaires dans Destiny’s Child. Dans ce clip réalisé par Jenn Nkiru, Beyoncé s’est également entourée de belles personnalités comme la top-model Naomi Campbell.

    Des paroles porteuses de messages poignants

    « Brown skin girl, your skin just like pearls », voilà comment débute cette chanson porteuse de message. La chanteuse compare la couleur de peau des femmes noires telle une perle. Elle indique qu’il n’y a rien de meilleur au monde. Jhn, Wizkid et Beyoncé relatent dans cette chanson le combat de toutes ces femmes à la peau brune, mais aussi leur importance. Leur chanson évoque la complexité de ce teint brun et que cette peau n’est à échanger pour rien au monde.

    Comme ses fans la connaissent, Queen B n’hésite jamais à se surpasser pour donner le meilleur d’elle-même. Que ce soit au niveau de la chanson elle-même, des scénarios du clip ou des magnifiques tenues qu’elle a successivement mis, tout a été pensé méticuleusement. Sans parler de l’importance du message qu’elle tente de véhiculer.

     

    Laisser un commentaire

    X